Machines découpe plasma HD Haute Définition

HYPERTHERM POWERMAX : SYSTÈMES AU PLASMA À AIR PORTATIFS, MANUELS ET AUTOMATISÉS

Des produits industriels haute performance pour toutes les applications de coupe et de gougeage.

La gamme de produits Powermax d’Hypertherm consiste en six systèmes au plasma à air portatifs pour la coupe et le gougeage manuels et automatisés de métaux conducteurs. Avec des capacités de coupe grossière allant de 5/8 po avec 30 A à 2,25 po avec 125 A, les systèmes Powermax permettent de réaliser le travail plus vite, plus facilement, de façon plus fiable et à moindres coûts.

Les systèmes Powermax coupent les métaux avec rapidité, clarté et précision.
Plasma se fabrique en appliquant l’énergie électrique à un gaz, ce qui augmente considérablement sa température. Les systèmes Powermax utilisent la chaleur intense du plasma pour fondre le métal et un gaz haute pression (air ou azote) pour éliminer le métal en fusion; cela laisse une arête de bonne qualité qui épargne de la nécessité de refaire le travail. Les systèmes Powermax sont également efficaces pour le gougeage du métal.

Coupez ou gougez l’acier doux, l’acier inoxydable, l’aluminium et d’autres métaux encore.
Un système plasma Powermax est un outil polyvalent. Que vous vous trouviez dans un atelier, une usine, à domicile ou sur le terrain, les systèmes Powermax coupent et gougent une grande

variété de types, d’épaisseurs et de formes de métaux. La plupart des modèles sont disponibles sur la torche manuelle ou machine pour plus de polyvalence.

Le fonctionnement d’un système Powermax nécessite :
• Une torche manuelle ou machine avec des consommables.
• Une source de courant à courant alternatif (fixe ou générateur).
• De l’air comprimé – de l’air comprimé de l’atelier, ou de l’air contenu dans un compresseur portable. L’azote peut également être utilisé.
• Les équipements de sécurité, notamment les lunettes teintées ou un écran facial, des gants, des vêtements de sécurité et une aération appropriée.

Pour plus d’informations, visitez le site de notre partenaire.